Mesdames, Messieurs,
L’évolution de la situation sanitaire liée au COVID-19 nous oblige tous à nous adapter.
Chez SEDES, nous nous sommes organisés pour y faire face.
Une équipe est mobilisée pour assurer une continuité de service : nous restons au contact de nos locataires et de nos partenaires tout en veillant à la sécurité de nos collaborateurs.
Un ACCUEIL TELEPHONIQUE au 03.90.20.44.50 est à votre disposition, du lundi au jeudi (de 10h à 12h et de 14h à 16h) et le vendredi (de 10h à 12h)
La PERMANENCE TECHNIQUE au 03.90.20.44.62 reste opérationnelle, du lundi au vendredi (de 9h à 11h) pour communiquer vos demandes d’intervention technique.
Nous sollicitons votre plus grande compréhension sur nos capacités ou délais d’intervention compte tenu de la réorganisation opérationnelle de nos entreprises-partenaires.
Afin de fluidifier les échanges avec nos équipes, nous vous demandons, dans la mesure du possible, de favoriser la PRISE DE CONTACT PAR COURRIEL :
SUPPORT LOCATAIRES (hors réclamation technique) :
– rohmer@sedeshabitat.fr pour les locataires résidant au Stockfeld, Quartier Neuhof, Quartier Poteries, Blaesheim, Hoenheim, Oberschaeffolsheim, Souffelweyersheim
– fullhardt@sedeshabitat.fr pour les locataires résidant Quartier Vauban, Quartier Laiterie, Illkirch-Graffenstaden, Eckbolsheim, Geispolsheim, La Wantzenau et Lingolsheim
SUPPORT DEMANDEURS DE LOGEMENT SOCIAL : info@sedeshabitat.fr
SUPPORT COMPTABILITE ENTREPRISES : bantzhaff@sedeshabitat.fr
SUPPORT GENERAL : info@sedeshabitat.fr
Pour toute URGENCE, nous vous rappelons les NUMEROS UTILES :
– Commissariat … 17
– SAMU … 15
– Pompiers … 18
– SOS Médecin … 0388757575
Dans le cadre de cette situation, tant exceptionnelle qu’évolutive, nous continuerons à nous adapter afin de poursuivre nos missions et répondre au mieux à vos sollicitations.
Prenez soin de vous et de vos proches.
La Direction générale